Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a l'ECPM

Aller en bas 
+3
flappy
shawah
Brutus
7 participants
AuteurMessage
Brutus
Membre Bavard
Membre Bavard
Brutus


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rémering (trou du cul de la Moselle)
Prénom : Christelle C
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyDim 17 Sep - 13:50

Quelque nouvelles du côté strasbourgeois...

JOUR 1 : on avai rendez vous dans un amphi pour une petite réunion de rentré avec les responsables ! Sauf qu'avan d'entrer de ce fameux amphi, on entendai crier et chanter a l'intérieur! malgrès la peur de se prendre une choucroute a la tete en entrant , nous pauvres 1A avon eu le soulagemen de voir qu'il sagissai just de surexcité san aucune volonté de nou ridiculisé! apré une petite moral d'une petite vieille ( style arlette ), appel des élèves avec des hurlement aprés chaque nom !
a midi nous avons été invité à mangé une choucroute avec les prof et des personnes de l'administration ! a notr table de cpi, il y a avai un prof, assez fanatique de la bretagne, qui nou a parlé pendan un quart d'heur d'excel ! super pour digéré la choucroute !
Ensuite petit test de langue ( pas bidon ) pour fair des groupe de nivo, puis présentation des différentes associations de l'école qui inclué de la chantilly sur le visage d'un 1A et un nez cassé par larguage de sac !
on a fini la journée dans le foy' ( qui na rien a voir avec celui de rennes, 10 fois plus grand et plus joli ) : buffet et bien sur soiré avec alcool, music et tou et tou ... et démonstration de la coré des pompom qui on gagné le TIC l'année dernière !

JOUR 2 : mini TIC à l'école : saute mouton, tire à la corde, balle o prisonnier, ultimate ! Mélina a réussi a se faire remarqué en tiré une balle sur un 2A un peu mal placé ! résultat : parachutage de flamby, 100m jacqueline ( pour ceux qui ne saven pas ce que c , limonade+grenadine+vin blanc) et course autour d'un baton suivi d'une grosse chute ! bref mélina é deja bien connu !

JOUR 3 : aprés midi autour d'un lac. on a joué a attrape queu ! on avai chacun une queue et on devai volé celle des autres ! et si on a plus de queu => gage !
aprés on a fait du sport ou des jeux : volley, foot, tarot, ...
et pour finir barbecu !!

voila pour l'instan. il nous reste encore 2semaine d'intégration et apré on pourra se reposé un peu ! les gen sont pluto sympa... enfin il y a un peu de tou com partou !
Bonne continuation a vos tous, ceux son intégré ou ceux qui son en train de l'etre !
Revenir en haut Aller en bas
http://enscrien.skyblog.com
shawah
Modératrice de potin
shawah


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : kemper-penhars
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMer 20 Sep - 19:35

hello!!
bon bah je continue le travail de christelle!!
jour 4 : petite visite en bateau mouche de strasbourg sous une pluie de ouf ( et apré yen a ki disent ken bretagne il pleut bcp) a l'ECPM Gs_20e00

après petite visite culturelle de strasbourg et enfin petite soirée ds un bar énorme ac des grandes tablées. on y a mangé une flamenkuche accompagnée d1 pinte.... et évidemment de chansons paillardes...

a l'ECPM Jump_gif jour 5 : début des cours, semaine plus ou moins intensive d'allemand, ca va c pa trop fatiguant (héhé)!! dailleurs g un prof ki ressemble à debur : ca c trop les boules!!!! a l'ECPM Gne_gif

voilà
rendeer rendeer rendeer
bon courage pour vos inté respectives...
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre Bavard
Membre Bavard
Brutus


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rémering (trou du cul de la Moselle)
Prénom : Christelle C
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMer 4 Oct - 21:37

Voila l'intégration est fini pour nous maintenan ! le week end dernier a été terriblement fatiguant mais plein de bon souvenir ! il nous reste plus qu'a faire quelque mission pour etre définitivement intégration a l'école ! Moi g pour mission de faire la chorégraphie de rabbi jacob, ca va c gentil et délirant !
Bon si je crée un nouveau message c pa seulement pour raconter ma vie ... g des photos !

Mélina au parachutage de flan ...
a l'ECPM Dsc035330ob7.th


Pauline et sarah au 100m jacqueline...

a l'ECPM P9150060qy7.th
]

Lucie, Alex, Pauline et mélina : photo d'équipe après un jeu ou on devait attraper des QUEUES !!!
a l'ECPM P9160235mu4.th


L'impro de pauline : heureusement que je lé balancé sinon on auré jamai découver son talen pour l'impro !
a l'ECPM P92104951do0.th


Journée en ville pour faire des jeux = position du kamasutra sur un pont, soutient-gorge enlevés, saute mouton à la place kléber et déguisement en PQ !
a l'ECPM P9230016be6.th a l'ECPM P9230025bx0.tha l'ECPM P92300600aw4.th a l'ECPM P9230598sy7.th


Voila ...
NOUS SOMMES LES STRASBOURGEOIS !!!
a l'ECPM Gs_20e00
Revenir en haut Aller en bas
http://enscrien.skyblog.com
flappy
Membre discret
Membre discret
flappy


Nombre de messages : 2
Prénom : Florent
Date d'inscription : 20/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMar 10 Oct - 17:02

Slt a no ami lé strasbourgeois c vo rivo de mulhouse!!!
ba alors on a déja fini l'intégration bou lé ptite bite....
c pa kom ça ke vou alé tenir pour le tic il va en falloir plus pour nou battre nou notre wei c ce week end é on peu vou dire kon es pa prè de dormir va y avoir de l'alcool dan le sang!!!
alor soi vou vou réveillez soi vou alé pleuré parce ke vou oré fini dernié!! enfin c de bonne guerre lé derniers seron lé premier é on est toujours lé derniers à partir dé soiré(on passe la serpillère surtout flappy)
oh gro potin pour shawa é pauline:seb il a pecho c une ancienne chemist é béa et anna on aussi pecho mai c déja fini(il étai tro méchant dixit anna, sa c anna qui le dit mais moi je les trouve très sympa)c pa vrai re-anna!!!!! bisou lé gen a+ albino
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMar 10 Oct - 19:04

QUELS POTINS DE OUF!!!
a l'ECPM Gs_20e00
...heuresement que vous êtes là car de notre coté pas grand chose à l'horizion niveau potin! Mais promis des que les esprits s'échauffe vous serez les premiers au courant!! Wink Wink
Bye et @ bientot
Yo! (qui comme vous vous en doutez glande bcp pdt son super stage ouvrier vu qu'il passe son temps à envoyer des mails sans interet...dsl...je sors!)
a l'ECPM Mouna2
Revenir en haut Aller en bas
shawah
Modératrice de potin
shawah


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : kemper-penhars
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMer 11 Oct - 16:36

et oui l'intégration est finie mais le wei était vraiment très bien (Pauline et moi sommes très contentes, dans une promo de 100 ya forcément bcp de potin (héhé))!! cheers cheers cheers cheers
sinon pour flappy: si je me rappelle bien c strasbourg ki a gagné le TIC l'année dernière.... rendeer
et pis évidemment merci pour ces petits potins a l'ECPM Gs_20e00
et pis c pa parcke le wei est fini ke les soirées sont abolies : loin de là a l'ECPM Cyrilic a l'ECPM Jump_gif
vla
@ pluch
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre Bavard
Membre Bavard
Brutus


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rémering (trou du cul de la Moselle)
Prénom : Christelle C
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyJeu 12 Oct - 13:46


Je tennai juste a préciser que niveau potin ... pauline et sarah ont repri leur fonction ! le trophée leur été vraiment destiné !
Je voi que mulhouse é en forme aussi !
on atten des nouvelles des autres écoles avec impatience !
Allez opopop au také !!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://enscrien.skyblog.com
shawah
Modératrice de potin
shawah


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : kemper-penhars
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyJeu 12 Oct - 14:40

Finalement quelques potins dans l'air .....

a l'ECPM P9230030fs1


et oui Christelle aime beaucoup les fesses.....


Pau pau pauline la chaudasse tulututu
a l'ECPM P9300405iq0


Christina plus que très proche avec Sylvain (héhé)!!

a l'ECPM P9300364ua5


et enfin Alex et sa nouvelle marraine
a l'ECPM P9300447ki5.th


Dans l'attente de nouveaux potins, et de nouvelles photos
@ bientot
Sarah, cocésarisée pour le prix du potin 2006
(pour corriger Christelle, je tiens à préciser ke c surtt Pauline ki fait énormément de potins a l'ECPM Gs_20e00 )
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyLun 16 Oct - 14:50

moi j'dis pour pauline: les boules !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Brutus
Membre Bavard
Membre Bavard
Brutus


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rémering (trou du cul de la Moselle)
Prénom : Christelle C
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMar 17 Oct - 14:39

Trop les boules pour Sarah aussi ...
la demoiselle est sujet d'un potin : samedi soir lors d'une soirée dans un bar, elle a été vu en compagnie d'un inconnu !
Biento vous auré droi a la photo ... Laughing
sinon auj on a eu droit a une fontaine à chocolat au RU ! tro bon ! bien sur Pauline s'est jetée dessu et s'est barbouillé le visage de texture noire tel un chti enfant ! mais on t'aime tro comm ca pauline ! pig
a binto pour de nouvelle aventures encore plus chocolatées... a l'ECPM Megatong
Revenir en haut Aller en bas
http://enscrien.skyblog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyMar 17 Oct - 17:47

Enfin des potins croustillants!! Vivement la suite!!
a l'ECPM Photosan
Question : est ce que pauline avait crié "jai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm" au moins avant de se jeter dessus! histoire de pas perdre ses bonne vieilles habitudes!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Membre Bavard
Membre Bavard
Lauranne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : coudeville sur mer
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptyVen 20 Oct - 14:23

et est ce qu'elle a tenté de manger sa main, avant ou après trampage dans le chocolat?la menace ayant souvent été proférée, je m'attend à tout...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline L
Modératrice de potin
Pauline L


Féminin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptySam 21 Oct - 15:45

J'AI FAIIIIIIM!!! a l'ECPM Biggrini
lol ca vous surprend hein? What a Face cheers
quoique, j'ai un peu la gerbe aussi après la soirée d'hier ...SOIREE POLY --> non, pas comme un poly de cours, mais comme le POLYTECHNICUM qui rassemblre les ecoles d'ingé de strasbourg! SOIREE MEMORABLE SOUS TOUS POINTS DE VUE! (surtout pour christelle et sarah, pour une fois j'ai été très sage MOI! Wink )
Christelle a dansé( CHALEURRR CHALEURRRRRRR les amis!!) comme jamais auparavant, ayant environ 8g/L en arrivant (!!) a la soirée. Sarah quant a elle avait plutot 12g/L mais elle affirmait quand même que tout était normal, et que c'était rien comparé au Bagad a Quimper. (j'ai du mis un certain temps a comprendre tous les mots, c'était pas easy easy!)
voilà sinon y'a du potin sur Sarah mais j'attends des acclamations du public d'ex CPI en délire pour les balancer, parce qu'après je vais me faire lincher en vrai ici par l'interessée... hm hm
Twisted Evil
Ah oui, pour la fontaine de chocolat, moi je m'en étais seulement mis dans les cheveux en engloutissant ma 5° brochette de fruits, mais c'est Thomas qui m'en a étalé partout alors que j'avais mon plateau dans les mains!!le traitre!!!
m'enfin le chocolat était pas génial, dommaaaaaaaage sinon j'aurais pris un bain (nue!) dedans king tant pis! ce sera pour la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Membre Bavard
Membre Bavard
Brutus


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Rémering (trou du cul de la Moselle)
Prénom : Christelle C
Date d'inscription : 17/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptySam 21 Oct - 17:40

Pauline a tré bien résumé la situation : fiesta, chaleur et potin ! jocolor
Mais elle a oublié de raconté une petite histoire certe amusante mais qui aurai pu mal finir !
mon vélo ayant décidé de rester a l'école sans son propriétaire cad moi, j'ai été obligé d'emprunter le porte-bagage de sarah pour me rendre a l'école.


Petite parenthèse avan de continuer l'histoire : sarah ne sait pa roulé en vélo : elle slalom et elle adore faire des queue de poisson. affraid En plus on c deja pris une voiture toute les 2, bien sur sarah été devan et avai son pied coincé sous la roue de la voiture ( encore une histoire qui aurai pu mal finir).
a l'ECPM Pasmalan


Bref aprés une petite préchauffe, on par toute les 2 sur 1 seul et unique vélo. sarah roulé et moi je buvai derrière, et comme pauline la tré bien di, sarah avai 12g/L ce soir la a l'ECPM 276 donc imagine un peu la scène ! bien sur sarah sur sa course s'est pri un poteauet moi je sui tombé parterre a plat ventre, comme le ventriglisse ! comme g attéri comme ca ca je ne le sai pas. bien sur il y avai encore un cycliste derrière pour me roulé dessus! et sarah pour ajouté une touche d'humour a cette histoire n'a que trouvé à dire : " OUPS on a perdu Christelle", avec un petit air sadique et tout en continuan son chemin! a l'ECPM Lol_gif

Heureusement que le Boulet c fai pardonné apré en me payant une bière ! a l'ECPM Bouletdf
Sur le cou gt anesthésié par l'alcool, mais auj je souffre.... a l'ECPM 423


Qqn pour un massage ??? a l'ECPM 10508485 ( dsl j'en profite )
Revenir en haut Aller en bas
http://enscrien.skyblog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM EmptySam 21 Oct - 20:20

Ca change : pour une fois que la personne faible et malade ce n'est pas Sarah!!! Razz Razz
Je suis sur qu'elle en a fait expres!!
Sur ce je vous laisse car c'est samedi soir et qui dit samedi soir dit grosse soirée en perspective!!
@ plousss

PS : Christelle tu peux
TE BROSSER pour un massage...(petite dédicace à pauline et lauranne au passage! Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'ECPM Empty
MessageSujet: Re: a l'ECPM   a l'ECPM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'ECPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: La rentrée, l'intégration, la nouvelle année-
Sauter vers: