Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Pépé et mémé prennent les comandes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

Pépé et mémé prennent les comandes Empty
MessageSujet: Pépé et mémé prennent les comandes   Pépé et mémé prennent les comandes EmptyJeu 13 Juil - 4:26

Etant descendu dans le sud, mes possibilités de connection sont quelque peu... précaires.... ayant besoin d'un soutient dans ma lourde têche de promulgueur de décrets tyranniques, j'offre aux deux très fidels posteurs la possibilité de gouter à l'abus de pouvoir. Virgine et Thomas, vous voici administrateurs, la nouveautée apportée par cette nouvelle promotion est ce minuscule mais magnifique lien "panneau d'adminstration" en bas de la page qui permet d'entrer dans un nouvel univers et d'apporter moultes modifications( couleur, création/modification de catégories<... et j'en passe), vous avez toute ma confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Thomas
Tyran
Thomas


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Noyal Sur Vilaine
Prénom : C'est comme le Port Salut
Date d'inscription : 18/06/2006

Pépé et mémé prennent les comandes Empty
MessageSujet: Re: Pépé et mémé prennent les comandes   Pépé et mémé prennent les comandes EmptyJeu 13 Juil - 12:51

Muhahahahahaha!!!!

Le pouvoaaaaaaaaaaaar!!!!!!

Enfiiiiiiiiiiiiin!!!!!

Muhahahahahaha!!!!

Pépé et mémé prennent les comandes 284
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tyran
Ginie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : d'un côté ou de l'autre de la france
Prénom : Virginie
Date d'inscription : 19/06/2006

Pépé et mémé prennent les comandes Empty
MessageSujet: Re: Pépé et mémé prennent les comandes   Pépé et mémé prennent les comandes EmptyJeu 13 Juil - 12:52

Merci, merci bcp pour ta confiance Simon!! Mais sais-tu réellement à qui tu as confier ce magnifique forum??? Pépé et mémé prennent les comandes Bat_ange Bon alors voilà, me reste plus qu'à trouver quelques décrets tyranniques et hop le tour sera joué!! Je compte bcp sur le soutien de thomas (alias pépé?!) pour m'aider pasque j'ai pas l'habitude d'être tyrannique!!!! On va pouvoir se lâcher!!
VIVA LA LIBERTAD!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

Pépé et mémé prennent les comandes Empty
MessageSujet: Re: Pépé et mémé prennent les comandes   Pépé et mémé prennent les comandes EmptySam 15 Juil - 3:09

Tiens c'est space avec ton nouvel avatard, j'ai fais récement la même chose que toi (photo noir et blanc, yeux rouges) à l'ecception près que je me suis fais des dents de vampire'au lieu des cornes) et comme fond une nébuleuse (c'est tellement roooomantique)...
comme quoi, les grands esprits se rencontrent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pépé et mémé prennent les comandes Empty
MessageSujet: Re: Pépé et mémé prennent les comandes   Pépé et mémé prennent les comandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépé et mémé prennent les comandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Petit mot de l'administrateur-
Sauter vers: