Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyDim 18 Juin - 16:13

Bienvenue à tous sur le forum,

Son but premier est de maintenir un contact entre nous pendant les vacances, donc n'hésitez pas à parler de ce que vous faites et à mettre des photos, même s'il s'agit uniquement de vous bossant à carrefour tout l'été, l'essentiel est que nous ayons tous des nouvelles les uns des autres.

Le but de ce forum est également de nous mettre en contact avec les CPI-CHEMIST 2 intégrant la même école que nous

J'ai également créé une rubrique "résultats", pour ceux qui souhaitent connaitre les résulats de fin d'année.

Et naturellement d'autres rubriques diverses et variées, n'hésitez surtout pas à poster même s'il s'agit d'un message insignifiant d'à peine 3 mots, vous participerez à la vie du forum et donc à son maintient

Merci

Simon
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Eloi
Membre
Membre
Eloi


Nombre de messages : 7
Age : 38
Prénom : euh... j'ai un trou de memoire la, mais je crois que je suis le saint patron des boites de conserve.
Date d'inscription : 17/06/2006

Bienvenue sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum   Bienvenue sur le forum EmptyMer 28 Juin - 22:59

pour ceux qui intègrent la meme ecole OU LA FAC faut pas nous oublier, c est deja assez dur comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux futurs CPI-CHEMIST 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: Petit mot de l'administrateur-
Sauter vers: