Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 à l'ENSCM

Aller en bas 
+5
Anna
joon
Chris
yoann
Sim'son
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMar 22 Aoû - 16:29

notre rentrée est le 5 septembre (pas comme ces féignassesde strasbourgeois qui commencent aux allentours du 15 à l'ENSCM Gs_20e00 ) donc bientot, au sujet de la soirée, vous avez une idée de ou ça peu se faire ?? Je pourraisproposer chez moi, mais il faut que je voit avec mes colocs
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMer 23 Aoû - 21:00

au pire on pourrait tjrs commencer chez l'un de nous (par exple ché toi puisque tu proposes... Razz Razz ) et finir en ville ou ailleurs enfin je propose juste comme ca...bref bonne fin (snif Sad ) de vacs...
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 25 Aoû - 1:24

bon mes colocs sont d'accord donc ça sera chez moi, ça serait cool si on s'échageait nos numérospour pouvoir se joindre
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Chris
Membre discret
Membre discret
Chris


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 37
Prénom : Christelle LD
Date d'inscription : 20/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMar 5 Sep - 14:16

Bande de fénéant!!!! Very Happy

A l'ENSIACET on est rentrés depuis le 1er septembre!!!

Enfin j'avoue k'on a pas encore commencé les cours et puis on a 1 mois d'intégration...
Ca promet d'être chaud!!! tongue

Pour le moment, on enchaîne soirées sur soirées à l'ENSCM 10374860 et ils s'occupent même de nous le Week-End! cool

Bref on apprend à connaitre petit à petit la vie Toulousaine! à l'ENSCM Fumeur17

Bonne rentrée à tous!!

Chris

PS : A vous de raconter votre rentrée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 7 Sep - 16:33

Lorque nous sommes arrivés dans l'amphi, les deuxièmes années nous ont accueillis avec une allée de pompom girls, suivi d'un petit show avec une corré. Un monsieur a fait l'appelle des deuxième années et à chaque fois qu'ils appelaient quelqu'un, les 2A hurlaient, brandissaient les pompons et tappaient sur des tambourrins ensuite les profs se sont présentés et à chaque fois que quelqu'un disait le mot "école" il coupaient la personne pour continuer en coeur "nationnale supeieur de chimie de montpeliers à vocation internationalle bien entendu !!! " puis ils hurlaient en tambourrinant sur les tables... enfin, c'était très drolatique. ensuite on a fait l'appelle et on s'est tous brièvement présentés. La soirée s'est suvie d'un appéro puis d'un barbok
Hier on a eu un cours de chimie quantique en anglais ( ça partait dans tout les sens) suivie d'un test de chimie( toutes les questions étaient totalement absurde) puis d'un cours sur les nanomatériaux qui était incompréhensible (genre la prof va à 10000000 km heures , un eu comme si crévisy avait pris 377 cafés et des enfêtamines) en plus elle parlait de plein de truc que personne n' a jamais vu donc c'était les boules !!! mais on pense que tout est bidon (les cours en anglais, le test et le cours sur les nanomateriaux qui est du probramme de 3A) et le soir on a fait une soirée quizz au foy', c'était super et mon equipe est arrivée 2ème, du coups on a gagné des verres à l'ENSCM Jump_gif

Demain commence le weekend d'inté avec le bizutage et tout et tout donc la suite au prochain épisode............
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 14 Sep - 16:23

et ouais a l'enscm on est plutot pepere !!
Apres un WE d'integration mémorable alternant entre activités de folies la journeés, soirées trop arrosées le soir (avec pleins de schtroupfs partout!! le drame) et repos sous le soleil au bord de la piscine le matin! On peu dire que c'était la grande classe!! Cool Cool
Cette semaine c'est tjrs aussi pepere avec des cours pas trop violents genre le monde de l'entreprise ou la sécurité, la bibliographie soit une petite moyenne de 3h de cours par jours... Razz Razz
Heuresement que des soirées sont organisées pour qu'on s'occupe un peu!!
Sinon nous avons découvert hier ce que pleuvoir veut dire!!! Et oui ici contrairement à en Bretagne quand il pleut, IL PLEUT!!! Aini on a eu le droit a une aprem et surttou une soirée orage avec les rues innondées et la douche en 30s si tu oses sortir! le drame pr moi!! En meme trps ca réveille bien en fin de soirée quand tu dois rentrer chez toi!!
Bon je dois y aller...mission carouf en vue!
@ plus!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyDim 17 Sep - 20:18

Apres la pluie le beau tps...
Et oui aujourd'hui journée plage pr moi histoire de dégoutter un peu ts les nordistes qui subissent le mauvais tps!!
Beach volley, baignade et bronzette au programme!!
Bref le bonheur!!
@ plus pr de nvlles aventures!! bye! yo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMer 20 Sep - 18:45

Disons que le premier moi n'est pas très intensif, à part les cours de méthodologie de l'expélrimentation qui sont une torture psycologique et le fait que l'on soit traumatisé que les cours de cristallo ne parlent ni de fleurs, ni de papier paint, ni de découpages. enfin quelques petites photos de MOI

MOI pendant le rally pédestre au stand "k-dance"

à l'ENSCM Dance46cm4

MOI pendant le tir à la corde

à l'ENSCM Dance7mf0

Soirée le samedi

à l'ENSCM Sa500550vp4

Moi, Ri, Mélo, et Hélène au cargo (soirée chimie)

à l'ENSCM Sa500596oq5

Chloé& Moi sur le bidon

à l'ENSCM Sa500608lg3
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMer 27 Sep - 18:52

Apres l'instant égocentrique de Simon lol je dois bien avouer que c'est assez dur d'enchainer!!
En tt cas ca y est nous les ENSCM'iens avont déja finis les cours et oui!! lol
Pour commencer notre super stage ouvrier! Un grand moment!
Perso je bosse dans un labo a Sanofi ou ils élèvent des "souris transgéniques" (ceci n'est pas une blague) destinées a subir divers tests en tt genre!
C'est assez trash parfois (style le coupage de queue, d'oreille et de pattes de souris vivantes), parfois complexe (le génotypage des souris avec les chromosomes et tout...= le truc que t'as totalement oublié en sortant du lycée) et soporiphique (le "regardage" de foetus de souris au microscope)...
Bref vous avez compris je m'éclate a mort...mais bon ca va au moins moi je suis payé... Razz Razz
Bref sur ce je vs laisse avec kelkes autres ptites fotos du wei et des gens de Montpellier:

la joute aquatique! un grand moment again!

à l'ENSCM Dscn0984ei8.th

Gaelle et Mirka en pleine So-K-Dance :

à l'ENSCM Img4520ul1.th

Des petits chants a table pr oublier que la bouffe est dégueue!!

à l'ENSCM Sa500490dj3.th

Des portées de demoiselles :

à l'ENSCM Sa500553xg6.th

Et des magnifiques poses (apres bcp de verres)

à l'ENSCM Sa500562bg2.th

Bref @ plouss tt le mde!!
Revenir en haut Aller en bas
joon
Membre
Membre
joon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : Vannes
Prénom : Johnatan
Date d'inscription : 19/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 28 Sep - 17:55

Cool !!!

On dirait des photos de Bordeaux !

Et oui c'est environ pareil ches suon (nous), et donc on pourrait penser que ces photos on été prise à Bordeaux, enfin presque car on peut quand même sentir que c'est à Bordeaux qu'on gueule le plus fort.....

Mais bon, ça à l'air simpathoche quand même.
Petite question : est-ce que le lac du conémara suis toujours toutes vos soirées???? (c'est peut-être une question conne ou un pléonasme, mais c'est pour enrichir ma culture personal de la France des écoles estudiantales)


Tchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joonooj.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 28 Sep - 18:09

A mon grand dam OUI!!! Puitain de chanson de MERDE!!
Il faut croire que c'est contagieux comme truc!
Quel con ce Michel Sardou...

bye! yo!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 29 Sep - 13:39

Le stage c'est les boules, tout les 1A sont parti, du copup on est unb peu seul.... C'est si triste..... Le BDE n'organise pas de soirée (c'est si triste) et pis valà.... donc à la place on a le droit aux k-fet quizz bidons ou les questions sont bvraiment merdiques et ou il y a pas d'ambiance ... sniff

Sinon le stage, c'est cool, j'essaie de me limiter à une casse par jours, voilou.

bizous
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 29 Sep - 18:57

Simon ou "l'art de se contredire"

Citation :
Le stage c'est les boules...Sinon le stage, c'est cool!

et t'inquiète pas quand ON sera BDE on organisera plein de soirée!
Hei Pépito!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptySam 30 Sep - 19:47

vous ne serez pas BDE, dommage

l'asso à fées= l'asso'taquet
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Anna
Membre
Membre
Anna


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyLun 9 Oct - 12:03

Slt les gens !!!
di don à l'ENCPM on arrête pa de se tiré dan lé patte kel solidarité bravo!!!le meilleur bde se sera celui de l'ENSCMu é pi c tout!!!
pour ce ki est du sondage sur michel sardou nou aussi il nou suit ou plu exactement je crois kil sui florent nou on a la version connemara avec de la choucroute dedans!!
Notre wei c'est ce week-end apparement fo meme pa kon pense a éssayé de dormir ça va être GENIAL!!!Jvou raconterai tout ça au prochaine épisode!!!

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyLun 9 Oct - 17:59

Mais non on ne se tire pas dans les pates!
C'est juste de l'émulation ! lol Razz Razz

Sinon juste pr dégouter un peu tt le monde, sachez qu'ici a Montpellier on peut encore se baigner et aller a la plage au mois d'octobre!! sisi c'est chose faite depuis ce week end avec un petit aprem bronzette, beach-volley et baignade entre 1A en stage a Montpellier!
à l'ENSCM Gs_20e00
Comme on dit ici : c'est à L'ENSCM que la vie est belle!

bye et @ plusss
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyMar 24 Oct - 14:19

Cela peut sembler incroyable mais hier les ENSCMiens ont enfin repris les cours!!! Et oui apres un stage ouvrier franchement un peu blasant, nous avons repris les "vrais cours" hier et aujourd'hui avec au programme que du lourd :

cristallo sans Jelena ce qui est beaucoup moins drole (meme si la prof s'appelle Mme CONDOM...et oui on ne choisi pas son nom!!),

chimie orga avec une prof dont la capacité vocale atteint a peine le premier rang de l'amphi,

et le meilleur pour ce matin MECA QUANTIQUE sans régis et sa tete dans le cul le matin et le retour des trucs incompréhensibles...

Bref vivement les vacances me dirait vous et ben non pas de vacances ici...snif snif!!
Mis a part ces petits détails tout se passe tjrs aussi bien a Montpellier city (Pour tt les nordistes qui ont affronté la tempete de ces derniers jours : ici c'est grand soleil et tee shirt pr tt le mde!!!) Razz Razz Cool Cool
See u pour de nvlles aventures et avec peut etre des photos de la prochaine soirée Chimie qui a pour thème et tenue exigée "soirée rétro"...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Membre
Membre
Mirka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Prénom : Mirka
Date d'inscription : 20/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 26 Oct - 0:27

Et oui, même ici à Montpellier on a repris les cours... snif snif...
mais bon, ça nous empêche pas de sortir de tps en tps!!


Free Image Hosting at

J'espère que vous allez tous bien et que vous allez bien vous éclater à Paris!

Mirka*
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyJeu 2 Nov - 15:28

Chose promise chose due: les phtos de notre soirée chimie "retro"!!
Une soirée ma fois fort agréable meme si je dois bien l'avouer, l'alcool (abusif) a quelque peut effacé ma mémoire a propos de cette soirée (j'ai d'ailleurs fait le pari de ne plus boire plus d'un verre par soirée pdt un mois suite a cet incident technique de ma part...)!
Bref voici quelques foto de la pré-soirée organisé chez moi et ma voisine d'en face et de la soirée en elle meme :

Moi ou la disco attitude (aucun commentaire déagréable ne sera toléré lol)...

à l'ENSCM Dscn0945gh0.th

la retro attitude de ses demoiselles :

à l'ENSCM Dscn0957mo6.th

D'autres avaient choisi l'option "peace and love"

à l'ENSCM Dsc08949vz1.th

ou encore la flower attitude pour Simon

à l'ENSCM Dscn3893no4.th


Bref une vraie soirée de débauche a la montpellieraine (je vous épargne les fotos trash car il y en a!!!)

A pluss tt le mde! Et merde a tt ceux qui sont en vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
amélie cpi1
Membre
Membre
amélie cpi1


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : charente
Prénom : amélie
Date d'inscription : 27/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 3 Nov - 13:46

Je tiens à vous féliciter tous les deux pour ces magnifiques costumes.
Les fleurs te vont très bien simon surtout cette petite coiffure digne des mangas !! cool
et toi yoann, je vois que tu ne remie pas tes origines ( La Roberto's attitude Cool ) et les sifflets qui te rapellent (j'en suis sur !!) une certaine soirée avec des brésiliennes !!!!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et bonne fin de vacances pour les autres !!!!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
shawah
Modératrice de potin
shawah


Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : kemper-penhars
Date d'inscription : 17/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 3 Nov - 14:48

alors là la grande classe!!!!!! à l'ENSCM Jump_gif
avoue Poniflet ke tu continues à regarder un dos tres...héhé (ou du moin FKL).... lol!
et pis vive la flower power attitude!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptySam 2 Déc - 1:05

Enfin après un moi d'acharnement et de préparation, la campagne BDE a enfin commencé. c'est dans la nuit du 30 à 4h32min10sec que les pépitos et les fées sont sortis de la k fet de l'enscm pour se lancer dans une session d'affichage sans relache. Au sommaire banderoles qui pendent du 3ième étage, cactus géants, essains de fées pendus au plafon, boite de lessive à la poudre de fée géante, et plein d'autres é-fées. Jeudi matin (après la nuit blanche, pas de repos) les pépitos nous ont révélé leur choré [qu'ils attendent de voir celle des fées] nous avons chanté notre hymne pour notre part. aujourd'hui les pépios ont payé leur petit dej, très agréable en attendant le notre. A suivre, des photos et les impression de yoann le pépito.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
yoann
Membre Bavard
Membre Bavard
yoann


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Potin de ouf   à l'ENSCM EmptyVen 8 Déc - 13:53

Message a Shawah et a tous les auteurs de la charte de la Miss ENSCR :
Aujourd'hui, j'ai accompli deux des commandement les plus oufs et en simultané :

J'ai défilé en BIKINI et arborant une PERRUQUE DE BLONDASSE et cela en amphi devant les promos des 1è et 2è année!!!

Si avec ca je mérite pas l'intronisation a vie!!!!
Sur ce @ plousss et vive le campagne BDE qui vous fait faire des trucs que vs n'auriez jamais imaginer!!!!!!

PS : pour les photos ca va se négocier....
Revenir en haut Aller en bas
Mirka
Membre
Membre
Mirka


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Montpellier
Prénom : Mirka
Date d'inscription : 20/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM EmptyVen 8 Déc - 14:55

ça va se négocier tu dis...... hmmm Cool

moi perso chuis propriétaire de quelques ptites photos de toi affraid prises ce matin et ça me tente vraiment de les mettre sur le forum!!

mais à part de ça, félicitation pour vos interventions en cours, ct vraiment trop bien aujourd'hui! à l'ENSCM 10359274

alors ça serait ptet le temps d'ouvrir les négociations??? bom bom

à+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
bea
Membre
Membre
bea


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 17/06/2006

à l'ENSCM Empty
MessageSujet: b   à l'ENSCM EmptyVen 8 Déc - 15:25

Oh Poniflet je vois que tu est a fond dans ta role de miss...en fait comme c'est pratiquement toute ton ecole qui ta vue en bikiny tu peut pas nous en priver! à l'ENSCM Megatong ..je rigole.. Very Happy ..Mais j'ai juste régardé qqs fotos que t'as poste et vraiement il y a quoi regarder..mulhouse c'esyt pas vraiement la meme chose.. Crying or Very sad ..bon bon je vais pas me plaindre..
au fait quand est ce k on peut venir te visiter?...toi et le joli brun sur la foto nbr1..
Sinon a mulhouse il y a le bal samedi ..tout le monde a deja des robes et tout ce quil faut...alors flappy seb anna est moi vont se faire une soiree tranquille avec bonne boufe et tout ce quil faut...
bon pensez a poster des fotos ..;jeajoute celle de la groupe des pepetes... à l'ENSCM Ices_lol
à l'ENSCM Pict0652jt6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'ENSCM Empty
MessageSujet: Re: à l'ENSCM   à l'ENSCM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'ENSCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: La rentrée, l'intégration, la nouvelle année-
Sauter vers: