Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 intégration....ou pas

Aller en bas 
+2
Ginie
ChlOo
6 participants
AuteurMessage
ChlOo
Membre Bavard
Membre Bavard
ChlOo


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptyJeu 7 Sep - 20:49

a) plusqui et les autres....aucun intéret passons au petit b) petit point petit point petit point

b) arrivée de MONSIEUR GRAIN DE BEAUTE (enfin ex mais ne citons pas de nom) ...nous ( belle brochette d'ex cpi et chemist ) au premier rang...RD a donc débarqué prétendant être chargé de notre cours d'introduction ( déja là c'était pas crédible..du coup nous qu'est ce qu'on fait: il avait pas encore parlé on gloupissait déjà).

Notre très cher prof (dictateur et tyran mais aimant néamoins les pauses café) a commencé la lecture du " rapport du jury des concours de classe préparatoire relatif à l'épreuve de travaux pratiques", sur son ton habituel de monsieur-je-suis-blasé-et-vous-êtes-tous-nuls-de-toute-façon...

Cependant étant donné QUE Katya était sortie durant l'intercours ( si on peut appeler ça comme ça) et était rentrée la derniere (malheur à vouuuus) MGDB l'a convié (sur un ton méchant vous vous en doutez) à aller au tableau pour y indiquer la formule du rendement pas de chance pour lui katya maitrise le rendement...monsieur-le-tyran a donc poursuivit sa lecture ponctuée de remarques desobligeantes ( nous étions toujours mortes de rire )
suite à ça ( il jouait toujours très mal enfin quand on le connait) damien qui riait également a du a son tour mettre sa trace sur le tableau, on suivit lucie et pauline pour de l'orga. celles ci ont été " sauvées" ( remarquez le danger n'était pas trop grand) par l'arrivée tonitruante des I2 en blouse ( comme c'est original) avec le poulet géant ( le parrain de Gigi )
nous avons pioché de MAGNIFIQUE sac poubelle ( comme c'est original) décoré d'indices destinés à nous aider pour retrouver nos parrains.
Dans nos sac poubelle, nous avons écumé les rue de rennes, sous un soleil de plomb ( vous remarquerez le style épique de ce passage ), en petit groupe de 10. AH oui, petite précision en chantant des chansons enfantines ( bumbo...)
nous devions demarchés les magazin, café, banques et autre pour ramener le plus de choses pour notre wei! il faut noter que Romain a ramener une bouteille de vin ( pleine), Virginie et gigi ont chacune ramené des verres, et notre groupe ( à louchka et à moi) :
- une table!!
- une trentaine de téléphones portables...factices
- des freesbees
- un cendrier new age
- un ange en bois ( vendu 14euro non mais je vous jure...)
-des fleurs de chez Kitsch ( qui étaient en vente)
-des marques pages
-des échantillons en tout genre
-et surtout 4,60€ en vendant du papier toillette pendant 10 minutes
Entre temps, à intervalles régulier ou presque nous nous sousmettions à des jeux à base d'eau , de farine, de vinaigre, de bandeau et de trucs dégueux en tout genre (dont des chamallow à l'ail)
Aprés une rentrée à l'école mouvementée ( 90 personnes ou plus descendant du bus 3 arrêts avant la fin du à l'intervention inopinée des controleurs de la STAR ayant perdu leur "esprit jeune"), chaque groupe dut effectué devant l'amphi A (I1,I2 et I3) un sketch ayant pour theme une série télé!! ( nous on a fait desperate ce qui nous allait fort bien ( lucie en Bree Van de kamp c'est tordant))
sur ce la salle info ferme alors suite au prochain épisode (désolées pour la présentation un peu sobre mais pas le temps)

Louchka et chloo vos dévouées reporters en direct de Chimie Rennes
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tyran
Ginie


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : d'un côté ou de l'autre de la france
Prénom : Virginie
Date d'inscription : 19/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptyVen 8 Sep - 14:06

C'est vrai que c'est dingue tout ce que les gens on bien voulu nous filer, faut croire qu'on faisait vraiment pitié!!!!
Chloé, dans les épreuves d'intégration t'as oublié le gobage de Flamby (avec un peu de piment pour relever le gout!!), le morpion humain (où quand tu perds tu dois faire le tour de la place accroupie comme une poule et en chantant toutouyoutou....(no comment)), et les mimes un peu "hot" imaginés par nos I2 les plus pervers....
Enfin une bonne douche en fin de journée après un ultime 'agence tout risque' sketch était bien méritée!!!
J'ai qu'une dernière chose à dire: la vengeance sera pour l'an prochain!!!! lol!
intégration....ou pas 284
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Membre discret
Membre discret
Romain


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Saint-Mihiel (cherchez sur une carte pour voir :P)
Date d'inscription : 18/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptySam 16 Sep - 16:31

ChlOo a écrit:
il faut noter que Romain a ramener une bouteille de vin ( pleine)

Et non nous n'avons pas ramené une bouteille, ni même une et demie, ni une 3/4 mais bel et bien deux bouteilles de vin pleines !! (et pleins de cartes de visite du marchand pour faire sa pub...). Et je dis nous parce que j'étais pas tout seul quand même on est rentré à trois dans le magasin...

Mais bon j'espère bien regagner ces fameuses bouteilles lors du rallye héhé Twisted Evil (si elles ont pas déjà été bues par les I2...)
Revenir en haut Aller en bas
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptyMer 18 Oct - 20:32

Bon ben apparament à rennes, les gens sont mort, ils n'ont pas eu de rally, ni de gigi-flower, bref, c'est les boules puisqu'ils ne donnent pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
Gigi
Membre discret
Membre discret
Gigi


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Au secours j'ai besoin d'aide !!!   intégration....ou pas EmptyMer 18 Oct - 20:59

intégration....ou pas A
Mais si on n'a eu notre rallye il y a aussi eu un gigi flower mais le probleme c ke j'arrive pas à mettre des photos sur le forum parce ke je tombe sur un site en anglais et ke moi et l'anglais on n'est pas amis ( ironie du sort je suis responsable informatique dans mon groupe de Tice cad resoudre les probleme des autres avec l'informatique )

donc si quelqu'un ve m'aider à mettre des photos qu'il n'hesite pas !

flower intégration....ou pas A
Revenir en haut Aller en bas
http://gigi775.skyblog.com/
Sim'son
Tyran
Sim'son


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 37
Prénom : Simon
Date d'inscription : 16/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptyJeu 19 Oct - 16:13

bon alors c'est simple, il existe une rubrique dans ce forum appelée mode d'emploi, grâce à cette rubrique, tu trouveras toutes les réposes à tes questions, flower j'avais oublié que les fleures n'étaient pas dotes de neurones, mais sinon demande aux germaines de t'aider... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fairyboy.over-blog.com
lucie
Membre
Membre
lucie


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2006

intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas EmptyLun 23 Oct - 23:13

souviens toi de Maple... de cette soirée mémorable où nous devions faire du maple que pour voir si ca marchait... souviens toi de cette soirée ou tout a bugger alors que ca marchait bien toute la journée... et oui Mr c'est ma poisse qui a encore vaincu... la feuille maple n'est toujours pas revenue a la vie!!
comprends que je ne veuille pas essayer de mettre quelque chose en ligne sinon... et pourtant intégration....ou pas Stcyr

vous aurez bientot des nouvelles du rally, des photos (si on y arrive) et même de nous... (juste pour info j'ai choppé une rhinopharingite qui s'est déclarée le jour du rally et je l'ai gentillement transmise à Chloé qui m'en veut certainement encore pour quelques dizaines d'éternités intégration....ou pas Bouletdf ...)

bisou à tous (PS ce sont des bisous non porteurs de virus!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intégration....ou pas Empty
MessageSujet: Re: intégration....ou pas   intégration....ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intégration....ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: La rentrée, l'intégration, la nouvelle année-
Sauter vers: